Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une critique pour tous
27 juin 2019

HELLOOOOOO, Pour ce premier article je tenais à

HELLOOOOOO,

Pour ce premier article je tenais à voous expliquer le principe et le fonctionnement de ce blog!

Pour commencer, ce blog a pour but de donner un avis constructif et argumenté sur des series, des films et des livres dans un univers divers. Les  posts apparaitront lorsque je serais inspirée par un sujet et chaque article aura été crée aves patiente, enthousiasme et enrichit par des recherches afin d'approfondir ma critique.

De plus, je tiens à rappeler qu'une critique n'est qu'un commentaire sur un sujet et que celui-ci n'est pas  forcément négatif et est même très souvent le contraire. Je tiens également à rappeler à chacun que ceci est ma vision personnelle du thème abordé et que par conséquent votre perspective peut ne pas être la même.

 

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité